Audit & Rationalisation des coûts
Diminuez vos frais de fonctionnement
Réduisez vos coûts de fonctionnement en faisant appel à Digi-Solution
15 à 20% en moyenne de baisse
Les PME ont énormément de frais liés au fonctionnement. On peut citer la téléphonie, les impressions, les fournitures de bureau ou encore les frais de déplacement . Au total, cela représente une belle note à la fin du mois pour l'entreprise.
Digi-Solution vous permet de faire des économies sur l'ensemble de vos coûts de fonctionnement, contrats locatifs, etc...
En moyenne, nous réalisons 15 à 20% en moyenne de gains sur les différents frais qui incombent à une société.
Comment cela fonctionne ?
Pour réduire vos frais de fonctionnement, cela se passe en 3 étapes
Pré-audit
Contactez-nous via notre page contact afin d'être rappelé par un de nos commerciaux. Celui-ci vous proposera gratuitement un audit-préliminaire.
Audit
Nous faisons un audit complet des différents frais de fonctionnement de votre entreprise afin d'en tirer un bilan complet.
Rationalisation
A partir du bilan, nous renégocions vos contrats locatifs et vous proposons des conseils personnalisés pour réduire d'autres lignes budgétaires l'ensemble de vos coûts de fonctionnement.