Audit & Rationalisation des coûts

Diminuez vos frais de fonctionnement

Réduisez vos coûts de fonctionnement en faisant appel à Digi-Solution

'

15 à 20% en moyenne de baisse

Les PME ont énormément de frais liés au fonctionnement. On peut citer la téléphonie, les impressions, les fournitures de bureau ou encore les frais de déplacement . Au total, cela représente une belle note à la fin du mois pour l'entreprise.

Digi-Solution vous permet de faire des économies sur l'ensemble de vos coûts de fonctionnement, contrats locatifs, etc...

En moyenne, nous réalisons 15 à 20% en moyenne de gains sur les différents frais qui incombent à une société.

Comment cela fonctionne ?

Pour réduire vos frais de fonctionnement, cela se passe en 3 étapes

Pré-audit

Contactez-nous via notre page contact afin d'être rappelé par un de nos commerciaux. Celui-ci vous proposera gratuitement un audit-préliminaire.

Audit

Nous faisons un audit complet des différents frais de fonctionnement de votre entreprise afin d'en tirer un bilan complet.

Rationalisation

A partir du bilan, nous renégocions vos contrats locatifs et vous proposons des conseils personnalisés pour réduire d'autres lignes budgétaires l'ensemble de vos coûts de fonctionnement.

Pour en savoir plus sur la rationalisation des coûts de fonctionnement